Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles...

Aller en bas 
+2
Alyoscha Cole
Dylan Fletcher
6 participants
AuteurMessage
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

Règles... Empty
MessageSujet: Règles...   Règles... I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 1:09 am

Les Rp's :


- Les pensées sont entre * * (Ex: *Idiot* pensais-je.)
- Les dialogues doivent se démarquer de la descrition et de la narration. De plus, pour les dialogues, vous devez les mettre entre : « », " ", ou avec un tiret devant. (Ex: « Incroyable ! », " En tout cas...". - Mais vous êtes malade !?)
- Les hors jeux s'inscriront entre corchets : [HJ]. (Ex: [HJ: Désolé, c'est court... Plus d'inspiration.] )
- 10-15 lignes minimum sont demandées.
- Il est INTERDIT de : Tuer un autre membre sans son autorisation pour une raison quelconque et celle d'un ADMIN.
- Il est INTERDIT de faire faire des actions au personnage d'un autre membre pendant un Rp. Nous avons tous notre personnage, alors jouons le nôtre !


Règles générales :


- Vous devez attendre d'être VALIDÉ pour Rp.
- Les RP plutôt « hot » sont acceptés, mais veillez à prevenir pour ne pas choquer les âmes sensibles : /!\ Warning ! /!\ ou autre, tant que l'on peut comprendre que le contenu du Rp pourrait choquer certains utilisateurs.
- Vous avez droit à 3 Rp à la fois, question [Welcome] que vous ne soyez pas trop en stop, car on ne se le cachera pas, parfois certains Rp ne bougent pas trop...
- Quand un Rp est terminé, prévenez un Admin qui vérouillera le sujet ou le supprimera selon votre volonté.
- Un assez bon Rp est demandez pour les personnages principaux, mais il n'est pas obligatoire de nous sortir une soixantaines de lignes, seulement d'avoir matières à répondre.
- S'il vous plait, veillez à avoir un bon [To] orthographe, je ne vous demande pas de faire 0 fautes, mais d'en limiter le nombre.
- Vous avez une semaine pour faire votre fiche, après quoi, elle sera supprimée pour laisser la chance à quelqu'un d'autre de faire le personnage.


Avatars et signatures :



- Les avatars devront être de : 200*320.
- Les signatures pourront être composées d'icônes ou être d'une ne taille ne dépassant pas les 200*500 ou 3 icônes 100*100.
- Veuillez aussi noter que les avatars de type « Humains // stars » ne sont PAS acceptés.

Vie sur le forum :


- Vous devez respect aux autres joueurs ainsi qu'aux Admin.
- Le language SMS est REFUSÉ ! Si vous êtes ici, c'est que vous savez écrire correctement.( Ex: Tk moi hier j'sus sorti ak Mike pis s'tait vrm hot !... NON !!!!!!!!!! )
- Pas de propos raciste, homophobe ou autre. RESPECT !
- Le règlement peut être modifié en tout temps.
- Si il y a manque de respect ou un manque énorme à [Misery] une de ces règles, nous sommes dans le droit de vous supprimer.
- Le code de ce forum est éparpillé dans le règlement, si vous avez bien lu celui-ci, vous le trouverez. =)

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaitez la bienvenue et j'espère que vous vous amuserez sur le forum !



**** Veuillez signer le règlement à la suite de cet article ! Merci !****


Dernière édition par Dylan Fletcher le Lun 28 Juin 2010, 1:44 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Règles... Empty
MessageSujet: Re: Règles...   Règles... I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 3:29 am

J'accepte avec joie ceci... Que je ne sais comment qualifier... Quoi que je ne suis pas bon pour ça. * Je suis une ange! *
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Christian Katze
Chat rêveur
Chat rêveur
Christian Katze


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Salle des miroirs... Chez Dylan

Règles... Empty
MessageSujet: Re: Règles...   Règles... I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 1:25 am

J'ai lu et approuvé le règlement du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël Nathan Doyle
Junkie joueur
Junkie joueur
Mihaël Nathan Doyle


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Règles... Empty
MessageSujet: Re: Règles...   Règles... I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:57 pm

J'ai lu et approuvé à 100%... ^^'' Pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Heaven
Torture à l'état pur
Torture à l'état pur
Alexis Heaven


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Partout

Règles... Empty
MessageSujet: Re: Règles...   Règles... I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:59 pm

J'ai lu et approuvé le règlement si généreusement mis à notre disposition *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Candy Breaker
Cherry Candy
Cherry Candy
Andrew Candy Breaker


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Dans ma bonbonnière à t'attendre

Règles... Empty
MessageSujet: Re: Règles...   Règles... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 2:20 pm

*ricane* J'accepte et j'approuve, bien sûr parce que si j'accepte, mais que je n'approuve pas ce n'est pas très logique... Enfin bon ça dépend pour qui aussi! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles... Empty
MessageSujet: Re: Règles...   Règles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: Contexte et Règlement :: Règlement-
Sauter vers: