Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte pour nos petits nouveaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Contexte pour nos petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Contexte pour nos petits nouveaux.   Contexte pour nos petits nouveaux. I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 2:19 am

Qu'est-ce que ce petit ''ici''? Votre nouvelle maison! Votre nouveau monde? Vous devez dire: «Mais qu'ai-je bien pour faire à ce monde pour attérir ici?». La réponse est pourtant simple; rien! Personne ne méritent d'arriver ''ici'', même les pires criminels. Pouvez-vous en sortir? Non plus! Haha! Vous êtes coincé ici avec nous, qui ça nous? Et bien le cher Dylan et moi-même!

Alyoscha dit à ses nouveaux venus: «Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, mangez d'la marde et bienvenue chez Dieu!»

Dylan dit à ses nouveaux venus: «Gentes et dames, ne faites pas attention à ses manières. Il voulait dire mordez la poussière, bienvenue en enfer.»

Mes petits approchés, nous n'allons pas vous mangez - pour ma part je suis végétarien - même si vous semblez très goûteux... Bon! Revenons à nos moutons, vous n'avez pas le choix d'approcher, vous êtes obligé, sinon vous restez la à pourrir comme une vieille banane. Venez découvrir votre nouveau «chez-moi» je suis sur qu'il est tout à fait charmant. soyez curieux, vivez une nouvelle vie! Dylan et moi allons être gentils... Pour Dylan je crois que le mot s'applique bien, mais moi... Tout dépends ce que vous avez fait dans votre misérable petite vie, gentille personne ou vilaine? Homme d'affaire demandé ou criminel recherché? Prêtre ou frodeur? Homme marié à une femme superbe avec cinq enfants ou pédophile en prison? Pour l'option numéro un Dylan va vous servir, pour la deuxième par contre... N'attendez pas à recevoir des roses. À vous de voir!

----------------------------

Se monde est bien étrange, il parrait comme l'habituel, comme votre ancien «chez-moi» mais avec bien pire. Il peut vous changer, on peut vous changer! Dites-nous ce que vous voulez être et vous allez être ce que vous voulez - n'est-ce pas logique? -. Personne ne choisit de mourir! Ça c'est sur mon lapin, mais quand ton heure est venu, tu ne peux plus reculer. Dites-nous votre passé et on vous parlera de votre avenir, à venir...

Vous allez voir, en vous promenant dans notre ville, que certains endroits en dise long sur vous alors n'essayez pas trop de nous mentir même si c'est dans votre nature, nous allons le savoir assez vite. Vous allez vivre comme à la maison, trouver un emploi qui est dans vos capacités, tout est mis à votre disposition, si vous avez des questions, la pièce à répondre est la pour vous il ne vous reste qu'à la trouver...


(Ton premier Rp ne doit pas être forcément avec une des facheuses, mais si tu ne mets pas ta rencontre avec une de celle-ci dans ta présentation tu devras la faire en Rp. Si tu l'as fait en Rp c'est un avantage pour en partir un et ne pas attendre. Si tu choisis de la mettre dans ta présentation, choisis ta facheuse et va avec son caractère. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
 
Contexte pour nos petits nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: Contexte et Règlement :: Contexte-
Sauter vers: