Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dazy Candy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Candy Breaker
Cherry Candy
Cherry Candy
Andrew Candy Breaker


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Dans ma bonbonnière à t'attendre

Dazy Candy Empty
MessageSujet: Dazy Candy   Dazy Candy I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 10:20 pm

Fiche d'identité de mon personnage

Dazy Candy 0XfsB

■ Prénom et nom : Dazy Candy
■ Surnom(s) : Daz
■ Âge : Plusieurs siècles de compté déjà
■ Sexe : F[ X ] M[ ]
■ Orientation : bonbonsexuel! ^^
■ Groupe : Poupée
■ Rang Spécial ? : -



Votre personnage !

Dazy Candy FtB0E

■ Description physique :

Dazy est la petite poupée parlante à Andrew Candy, donc elle n'a pas de grande particularité, sinon qu'elle parle contrairement à toutes autres poupées. Elle a la «peau» bleu et elle porte les cheveux blonds presque roux très long avec une lulu sur le dessus de la tête le tout arrangé d'une jolie boucle framboise mauve. Elle a un sourire aussi large que son maître actuel ( qui est son premier et dernier maître ) et de petits yeux tout rond. Elle s'habille de façon simple : une robe rose.


■ Description du caractère :

Dazy a un caractère directe, elle est souvent la bouche d'Andrew, elle dit ce qu'il passe tout bas, malgré qu'il est quand même capable de parler aussi. Sinon elle est fidèle à son maître et ne le quitte donc jamais. Elle sait garder un secret, c'est d'ailleurs la plus grande confidante à notre cher CandyMan. Elle a toujours le sourire, il faut croire que son maître est assez souriant et amusant aussi. Elle adore faire des blagues et rire avec tout le monde donc elle est très sociale. Un peu comme Andrew, vous l'aimerez à coup sur!


■ Mon Histoire :

Elle n'a pas une histoire très très amusante jusqu'à ce qu'elle rencontre Andrew. Un vieil homme l'a construite en fredonnant une chanson de son temps, ce qui lui a donné vit immédiatement. Elle a passer cinq longues années dans la poche du vieux bonhomme avant d'être portée dans la main d'Andrew et par la suite sur son épaule. Depuis ce temps elle est toujours en compagnie, agréable, de son CandyMan. Leur deux personnalités s'accordent parfaitement, deux petits bouts jovials et toujours prêt à rire, the perfect match comme dirait Alyoscha. Donc elle aussi se trouve en enfer depuis que son maître y est, elle trouve tout ça parfait puisqu'elle va être éternellement avec celui-ci qu'elle adore. Pour une poupée elle est bien heureuse d'être tombée sur lui, elle aurait été tellement malheureusement à rester dans la poche de son ancien propriétaire qui ne lui parlait jamais et qui ne la cajolait jamais. Elle préfère mille fois les sucettes que les miettes de pieds!


Dazy Candy DAzpf- Écrit par Andrew Candy Breaker pour expliquer qui est sa merveilleuse poupée et ainsi pouvoir la faire parler sur son épaule durant les RPs.


Dernière édition par Andrew Candy Breaker le Jeu 12 Aoû 2010, 11:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Dazy Candy Empty
MessageSujet: Re: Dazy Candy   Dazy Candy I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 10:26 pm

Tout est parfait pour ta petite chérie mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Andrew Candy Breaker
Cherry Candy
Cherry Candy
Andrew Candy Breaker


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Dans ma bonbonnière à t'attendre

Dazy Candy Empty
MessageSujet: Re: Dazy Candy   Dazy Candy I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:38 pm

Ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai jamais vu une poupée avec une longue histoire, hihi. Merci beaucoup mon mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazy Candy Empty
MessageSujet: Re: Dazy Candy   Dazy Candy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazy Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: Foires des enfers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: