Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais quelle belle surprise! [Pv Alyoscha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Candy Breaker
Cherry Candy
Cherry Candy
Andrew Candy Breaker


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Dans ma bonbonnière à t'attendre

Mais quelle belle surprise! [Pv Alyoscha] Empty
MessageSujet: Mais quelle belle surprise! [Pv Alyoscha]   Mais quelle belle surprise! [Pv Alyoscha] I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:36 am

Je me suis réveillé ce matin dans ma bonbonnière avec un suçon collé dans les cheveux. Ça m'arrive tellement souvent que je ne panique pus comme avant. Donc, je me suis tranquillement levé avec Dazy toute accrochée à mon épaule puisque je venais de la réveiller en bougeant. Une fois arrivé dans la salle de bain qui avait été mise en place dans ma bonbonnière dû aux overdoses que je faisais parfois, étant d'être malade en enfer... Mais bon on fait avec, ce n'est pas un très grand prix à payer pour des bonbons aussi bons! ( Ça fait beaucoup de «bon» dans une même phrase... Hihihi! ) Je me regardai un instant dans la glace... J'étais vraiment affreux ce matin, je me sentais pas très bien ce matin effectivement, vous allez comprendre. Alors que je commençai à me dépendre cette sucette gaspillée une sensation de nausée m'attrapa alors qu'elle passait tout près.

- Oh non! Dazy je crois que je vais gè...

Je n'avais même pas eu le temps de me rendre à la toilette que je dégobillais déjà tout les bonbons de la veille. Dazy n'eue même pas le temps de se couvrir les yeux, pauvre enfant elle avait tout vue... Tout entendue, il faut croire qu'elle était habituée depuis toute ses années avec moi, mais ne vous affolez pas pour elle! Je ne fais pas que lui gèber en pleine figure, non non, on s'amuse bien ensemble. Moi je n'endure pas cette odeur, ce bruit, c'est quelque chose qui me dégoûte au plus haut haut haut point, juste d'y penser me donner l'envie de... Bref, j'ignore comment elle fait pour endurer tout ça.

- Je suis désolé Daz que tu end...

Elle me caressa les cheveux de sa petite main ronde de poupée, ce qu'elle était aimable cette enfant, je l'adore.

- Ça va ne te donne pas la peine de parler comme ça c'est encore pire ainsi, elle rit.

Après avoir sortit tout le méchant en moi je retournai dans ma bonbonnière pour m'étendre, oubliant la sucette toujours collée dans mes cheveux. Je regardai le plafond bleu et blanc, coloré comme un emballage de bonbon, tout rayé, c'est magnifique ma bonbonnière, il tournait, mon plafond tournait et pas juste un peu, je ne l'ai jamais vu autant tourner. Dazy était venu s'assoir sur mon torse dénudé et elle me regardait depuis un instant déjà.

- Quel est le dernier bonbon que tu as mangé Andrew?

Euh... Je réfléchis un moment...

- Le nouveau bonbon... Celui qui est rouge et jaune avec du liquide rose à l'intérieur.

Elle soupira et s'esclaffa, son rire me fit faire de même.

- C'est quoi encore?
- Tu vas partiiiiiiiiiiiiir! Hahahaha!

Elle riait de plus belle à voir mon visage changer alors qu'elle venait de me répondre. Non! Ce n'est pas vrai! Je ne vais pas être... Buzzé? Moi! Je n'ai pas besoin de ça en plus de mon mental, quelle gaffe d'avoir mangé ce bonbon, mais il semblait si bon! J'ai été tenté par celui-ci ce n'est nullement de ma faute!

- Tu vas passer une belle journée mon chéri.

Elle se moquait de moi... Je commençais déjà à me sentir décoller.

- Quel effet magique Dazy!
- Je sais, j'en ai pris moi aussi, hihi.

L'effet était et continue toujours d'être magique, c'est le cas de le dire. Je me sentais plané, comme si chaques pas que je faisais été devant si léger que je ne touchais pas par terre, un exemple pour décrire : les gens sur la lune, il n'y a pas grand grand gravité qui les retient, exactement comme eux! Et ce que je voyais était encore plus délirant! Je n'hallucinais pas, non non, bien au contraire, en fait... Peut-être un peu, mais tout était tellement beau! Toute les couleurs sortaient encore plus vives, les matières solides semblaient bouger, me suivrent pas à pas. Dazy aussi était sur le même nuage que moi, on était feeling tout les deux, comme toujours, mais en pire. Ce n'était vraiment pas désagréable, il y a des choses que j'ai essayé qui, sincèrement, je n'ai pas apprécié du tout du tout, mais même celles que j'ai aimé ce n'est pas comparable avec ce que j'ai pris aujourd'hui.

Je me suis donc levé pour aller faire un tour histoire de me dégourdir un peu, je pris une bonne main de ses nouveaux bonbons et je suis parti me ballader.

Me voici présentement entrain de rire et de rire avec ma Dazy qui fait de même depuis ce matin ( une folle pour un fou c'est pour cela qu'on s'entend siiii bien ) dans les ruelles de notre cher enfer. Mais qui vois-je là-bas, passer devant l'entré sombre de la ruelle ou je suis assis... Dylan et Alyoscha?

- Putain j'y crois p...

Je mets ma main sur la bouche de Dazy, la scène était trop intéressante pour que ma poupée adorée vienne la gâcher. Alyoscha et Dylan qui s'embrassent, mais pas juste des petits bisous là... Non non, de longs baisers passionnés, j'hallucine ou est-ce vraiment ce qui est entrain de ce passer? Même Dazy ne semble pas en revenir! Restez silencieux, c'est ce qu'on devait faire parce qu'ils étaient tellement beaux ensemble. À croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Mais quelle belle surprise! [Pv Alyoscha] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle belle surprise! [Pv Alyoscha]   Mais quelle belle surprise! [Pv Alyoscha] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 2:52 pm

Que ma journée s'annonçait merveilleuse, vous connaissez ce genre de journée, où tout commence mal et tout fini bien, comme une histoire d'amour pathétique que les filles adorent regarder. J'avais accueillis un nouvel arrivant qui m'avait quelque peu cherché et m'avait, bien entendu, trouvé, déjà là que je n'étais pas d'humeur à aller chercher une petite merde de la société qui avait décidé de ce tuer. Non, mais c'est quoi l'idée aussi? On t'offre la vie et toi tu te l'enlèves, aaaaaaaaaaaallo! Imbécile, je n'ai pas juste ça à faire aller chercher des erreurs pour en faire d'autres erreurs encore pire que la précédente, déjà que j'ai les morts de cause naturelle, si en plus je dois me mettre à offrir une belle petite vie à d'autre, seigneur!

Eh puis, Dylan est arrivé, aussi magnifique que la première fois que je l'ai rencontré, mais c'était plus aujourd'hui, il dégageait un perversité qui m'a ouvert les yeux sur ce que je ressentais réellement. Cette même perversité qu'un pédophile lorsqu'il voyait un enfant prendre son bain. La même qu'un homme aurait normalement pour une femme qui s'offrait à lui toute entière. Bien sûr moi... Je ne veux pas me l'avouer, il faut l'avouer, c'en était trop aujourd'hui alors j'ai laissé transparaitre mes sentiments pour lui... Dylan... Je lui ai dit et je pense bien pouvoir lui redire, lui donner vraiment ce qu'il mérite, oui... Comme tout le monde de son monde qui mérite plus d'attention que ce que je lui offrais, je vais changer avec lui, je ne dis pas pour d'autre, mais pour lui je vais changer, radicalement.

Donc je suis présentement dans une ruelle, une ruelle sombre où on ne pouvait rien voir de l'extérieur. Un peu plus tôt j'y avais plaqué Dylan au mur et maintenant nous nous embrassons, de vrais bêtes, même Dylan à qui je ne connaissais pas cette force, cette sauvagerie, cette perversité qui l'animait avant et qui l'animerait toujours même s'il ne voulait pas. Je l'aime ainsi, continuellement entrain de se battre contre un sentiment plus fort que lui, exactement comme moi je le fais devant autrui, mais avec lui ça va être une toute nouvelle histoire, une toute nouvelle chose.

Des murmures viennent me chatouiller l'oreille alors que je commençais à détacher le haut de mon compagnon... Toutes mes articulations ont cessé de bouger en même temps, qui était-là à nous voir dans toute nos faiblesses? Je me tourne enfin vers les bruits et je remarque Andrew qui tient fermement la bouche de Dazy entre ses doigts si finement tracés. Dazy se tait, arrête tout bruit qu'elle faisait quelques secondes plus tôt, CandyMan, lui nous regarde avec un large sourire qui veut dire excusez-nous de notre impolitesse, mais nous sommes vraiment trop curieux. Effectivement ils étaient un peu trop curieux pour moi, mais puisque je me sens d'humeur joyeuse et qu'il s'agit de Andrew et Dazy qui devait être sous l'influence d'une quelconque substance louche, je vais laisser passer ce petit laisser-aller de leur part.

- Dylan... Je vais te rejoindre à LA maison.

Bien entendu, LA dites maison était la mienne, il s'exécute sans un mot de plus en reboutonnant sa chemise que j'avais, pour l'occasion, détaché. Je le regarde partir de sa démarche féline et gracieuse, je souris avant de me tourner vers Andrew qui s'était levé pour me faire face de toute sa grandeur, je lève les yeux et les pose dans le regard rouge de mon espionneur.

- Candy... Que faisais-tu dans cette ruelle à nous... Regarder ainsi?

Ma phrase déclenche en lui en élan de rire... J'ai dit quelque chose de drôle? Peut-être ai-je mal formulé ma question.¸

- Je reprends, pourquoi nous espionnais-tu, Dylan et moi, avec Dazy de ton trou...

Je suis coupé par un nouvel éclat de rire, mais merde il a bien l'esprit tordu aujourd'hui!

- C'est quoi que tu as pris pour rire comme ça??!

Je ne voulais pas perdre patience, mais là il commençait vraiment à me faire chier à me rire en pleine face comme il le fait. Je suis de bonne humeur, s'il te plait Andrew ne me fais pas perdre un sentiment aussi peu commun sur mon visage et dans mon caractère. Je dois trouver quelque chose qui va le faire revenir sur terre...

- À ce que je vois tu as découvert un autre bonbon qui embrouille ton esprit de conneries tous plus absordes et plus stupides les unes des autres?

Il ne rit plus, merci! J'ai trouvé pile les mots qu'il fallait employé avec lui... Malgré qu'il gardait son sourire fendu jusqu'à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
 
Mais quelle belle surprise! [Pv Alyoscha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: La Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: