Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La grande Alexis arrive![Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Heaven
Torture à l'état pur
Torture à l'état pur
Alexis Heaven


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Partout

La grande Alexis arrive![Fini] Empty
MessageSujet: La grande Alexis arrive![Fini]   La grande Alexis arrive![Fini] I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 9:30 pm

Fiche d'identité de mon personnage

■ Prénom et nom : Alexis Heaven
■ Surnom(s) : Alex
■ Âge : 20 ans
■ Sexe : F[ X ] M[ ]
■ Orientation : Hétéro
■ Groupe : Bleuet




Votre personnage !


■ Description physique :

Physiquement parlant je suis un petit bout, je ne suis pas très grande peut-être un peu plus de cinq pied sans vraiment plus. J'ai des traits angéliques selon ma mère, un peu n'importe quoi selon moi. Un petit visage délicat de poupée, des yeux coloré bleu pâle avec de long cheveux fin d'un blond presque blanc. Un petit nez bien remonter, pas trop, avec pour finir de belles lèvres pulpeuse avec un menton en un joli triangle. J'ai 20 ans, mais à cause de mon visage enfantin qui n'a jamais vieillis et de ma grande je passe facilement pour une petite gamine de rien du tout. Celui qui ose me dire ça le regrette souvent, sauf s'il est mignon ( hihi ) je ne voudrais pas gâcher un charmant jeune homme malgré que je vais lui dire qu'il est très mal élèvé de parler ainsi à un Lady! Je m'habille de façon classe, robe ( souvent d'un rouge vif qui vous tape dans l'oeil - de façon agréable - ) qui m'arrive aux genoux, petit chapeau joli comme tout. Le rouge fait ressortir la pâleur de mes cheveux et de ma peau à la limite du transluside je n'arrive jamais à bronzer si je reste trop longtemps au soleil je deviens homard! Quelle horreur! Moi qui est si jolie dans le rouge je ne souhaite pas que ma peau le devienne pour autant... J'en ai des frissons. J'ai des petites mains d'enfant, de longs doigts sans trop l'être montés de bagues que j'ai reçu en héritage de ma mère.

■ Description du caractère :

Quoi dire de mon caractère? Sûrement pas grand chose puisqu'il se résume à deux ou trois mots, les voici:
-Snob: Je suis née dans une famille assez bien foutue côté financier, disons que j'avais pas mal tout ce que je voulais, mais là n'est pas la raison. Je suis hautain parce que ma mère l'était et puisque s'est elle qui m'a éduqué eh bien je suis exactement un miroir d'elle. Elle se ventait des exploits de son mari ( mon père ) et de l'argent qu'il lui apportait, je ne suis pas comme ça par exemple, non non, pas de mon père! J'étais sa préférée c'est bien sûr que je n'allais pas être désagréable avec lui comme l'était ma mère.
-Nombriliste: Oui... Vilain défaut que de ne penser qu'à soi, tant pis! Je suis ainsi. Il faut croire que quand j'étais encore enfant tout l'univers tournant autour de moi, j'avais tout ce que je désirais d'un claquement de doigt, on ne parlait que de moi et on ne vivait que pour moi.
-Perverse: Bon, mon sens de la perversion est très élèvé ( je pourrais dire dix fois celui d'un mec adolescent qui ne vit que pour le luc à l'envers ). Si je ne pense pas à moi je pense de façon innaproprié, croche, mis à l'envers ( Haha! ) etc etc etc.
Pour en savoir plus il faut commencer par me parler.


■ Mon Histoire :

Je suis née à Londres dans les années... Ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus, dans les années X on va dire pour faire simple. Londres, mon cher Londres que je regrette plus que ma vie, ma ville, mon chéri ou j'ai tant vécu! Commençons mon parcours!

Je suis née ( logique ), ensuite j'ai pleurée, criée, chialée, toussée, mangée et dormis. La belle vie quand nous sommes bébé n'est-ce pas? On est le centre de l'attraction ( même si moi je l'est toujours été ), on se fait nourir, changer les couches, laver et tout plein de truc qu'en vieillissant on perd le plaisir de faire faire par les autres. Par la suite j'ai grandis, grandis dans une enfance des plus banale. Mon père n'étant jamais à la maison c'est ma mère ou plus les femmes de service qui s'occupaient de moi comme de leur propre fille, c'était leur job aussi alors elles étaient mieux. Tout ce que ma mère m'a donnée c'est son caractère, même pas ses traits tout cela est de mon papa, mon premier amour. J'étais folle amoureuse de mon père pendant mon jeune âge, il était mon idol, mon plus fidel ami celui que je n'aurai jamais.

Ensuite l'adolescence... J'étais comme toutes les adolescentes, rebelles ( à l'extrème pour ma part ), arrogantes, rêveuse ( mais pas du prince charmant l'horreur ) et surtout curieuse. Je voulais tout essayer! Rien ne pouvait m'arrêter j'étais la plus forte, la meilleure, celle qui savait tout et rien à la fois. C'est à cette période que je me suis découverte avec un homme de ménage... Vilaine! Si maman l'avait su je pouvais dire adieu à mon petit lit douillet. Je vivais dangereusement? Peut-être bien que si... J'adore le risque depuis que je suis haute comme trois pommes alors ça ne va qu'en s'intensifiant. Pour revenir à ce que je racontais, l'homme ( que j'ignore encore son nom ) m'a fait découvrir de quoi est composée la femme et moi je suis partie à la découverte de l'anatomie masculine. J'ai tellement aimé le sexe autant doux et tendre que sauvage et violent, mais tellement aimé que je l'ai adoptée et c'est sans doute pour cette raison aujourd'hui que je suis aussi pire qu'un garçon en chaleur fois mille.

Une fois dans un monde adulte, laissé à moi-même j'ai encore plus profiter de ma vie! De ma jeunesse et de mon esprit tordu pour découvrir encore et encore. J'étais maintenant libre de tout mouvement, mon père me versait de l'argent à chaque semaine, assez d'argent pour me satisfaire amplement même plus. Alors ne sachant plus quoi faire de mon argent j'ai commencé à essayer plein de truc commençant par le joint finissant sur l'acide, commençant par une bière finir avec une ligne de poudre. En 3 ans ( parce que j'ai quitter la maison avec le désaccord de ma mère à l'âge de 17 ans ) je me suis défoncé en maaaaaaasse.

J'ai connue l'amour aussi, l'amour empoisonné d'un homme serpent, l'amour qui m'a tué... Ce n'est pas lui - le mec - qui m'a tué, eh bien... Pas volontairement. C'est moi qui m'est donnée la mort parce que j'ai été trop conne pour comprendre que l'amour c'est éphémère, que c'est pas fait pour durer. Bref je suis morte dans un chic horrible, air dans les veines, facile, avec beaucoup de souffrance ( c'était peut-être la peine... ) et lentement fait, sauf lorsque l'air arrive au coeur, BOUM! La patate! Et là... J'ai apperçu dans la noirceur un petit bout comme moi, mais qui dégageait une telle force, une telle assurance qu'il parraissait géant... Et il m'a amené en enfer...

J'y vis depuis environ 25 ans, je suis éternelle dans mon 20 ans qui en parrait 10 et je m'amuse, surtout dans la salle de perversion... Hihi!





Vous !

■ Mon âge : 16 ans
■ Mon nom ou pseudo : Jenny
■ Comment j'ai connu le forum : Je cherchais des forums sur Google et je suis tombé sur le votre ^^
■ Combien de fois je compte poster par semaine : Tout les jours! (ou presque)
■ Code règlement :
Spoiler:
■ P.S. : (Autres choses à ajouter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

La grande Alexis arrive![Fini] Empty
MessageSujet: Re: La grande Alexis arrive![Fini]   La grande Alexis arrive![Fini] I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:38 am

Bienvenue charmante enfant j'espère que tu vas bien te plaire ici. Autre chose à dire? Non sinon que je te VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
 
La grande Alexis arrive![Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]
» Miha arrive! ^^
» Katze arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: Foires des enfers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: