Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] Empty
MessageSujet: Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]   Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:57 am

Je regarde devant moi, tout est si beau et laid, chaud et froid, merveilleux et terrifiant, c'est mon monde ce que j'ai batti de mes propres mains. Je suis un fier, un fier avec raison, j'ai un fabuleux monde qui fonctionne avec mes règles, celles que je veux moi et uniquement moi! Cet enfer est le mien, un fabuleux enfer où personne ne peut sortir sans ma permission... La question est - si quelqu'un ose venir me demander cela - : vais-je dire oui? Voilà quelque chose qui mérite plus de réflexion, mais pour l'instant je n'ai pas la tête à réfléchir j'ai plus la tête à complimenter mon «chez-moi» très réussit. Vous n'êtes pas d'accord mon cher que cet univers vaut la peine d'être vu? Non, mais regarde le attentivement et dis-moi ce que tu vois ici? Ok ok mon ami on va dire «tu» pour faire simple. Ne vois-tu pas toute la force qui se dégage des maisons, des salles et des autres demeures aussi quelconque sont-elles? Et cette puissance d'où vient-elle selon toi mon cher? Oh! Là! Il ne faut pas confondre! Je ne me vente pas moi, mais mon quartier, ma ville, mon monde que j'ai créé avec amour pour t'accueillir petit toi! Je ne crois pas que je sois un ventard, non, c'est la première fois en plus de cent ans que je décris mon lieu ainsi... Avant j'étais beaucoup moins enthousiasme, je ne comprennais pas ce que je pouvais faire ici, sans personne. J'ai commencer à constuire, seul, comme un grand garçon que j'étais déjà à 15 ans, mon univers, par la suite je me suis servis dans les humains. J'ai commencé par mon beau Dylan, je le trouvais spécial, unique, il avait tuer et n'avait jamais hésité à recommencer, une faucheuse parfaite. C'est ainsi que notre enfer a pris peu à peu forme, malgré que Dylan est une faucheuse je reste le créateur légal de ce monde.

Pour revenir à ce qu'on disait ami visionaire, vois-tu toujours rien? Nothing? Really? Je n'y crois pas, viens suis-moi je vais te faire visiter mon mignon tout ça pour toi quel chanceux! Par quoi veux-tu commencer? Tiens puisque nous sommes prêt commençons par la salle de jeu! Regarde! Ce couple de personne au fond de la salle, je sais je sais la lumière ce n'est pas numéro un, mais on voit alors ne chiale pas et look this! Lui l'homme de droite! Il regarde fixement son jeu dans ses mains, sa veine sort à son front, ne la vois-tu pas? Là! Hahahaha! Voilà elle a éclaté, il perd la partie, trop réfléchit le pauvre ça lui a fait perdre la tête. Maintenant le vois-tu? Allons voir une autre salle.

La petite curieuse qui entre dans la salle des hantises, viens regardons par la fenêtre qu'elle est la sienne. Ne vois-tu pas sa peur? Elle grandit, grossit, envahit, prend une place immense, ne la vois-tu pas crier, hurler, pétrifier de peur? Tout le monde a une peur, je ne comprends pas, rendu en enfer tu ne devrais pas avoir peur, il n'y a rien de pire qui puisse t'arriver! Tu ne vois toujours rien, continue de la regarder. Je la sens d'ici moi, elle sent l'horreur, mais si elle veut s'en sortir elle doit accepter le défi! Sinon elle va rester figer pour l'éternité. Une autre!

Tes plus grands fantasmes se cachent derrière cette porte, dans la salle de perversion, hum on y entre? Non! Mauvaise idée tu viendras ici sans moi, mes fantasmes sont secrets je ne veux les partager avec personne d'autre que mon moi, mais ça se comprend non? Enfin nous ne sommes pas ici pour discuter de nos excitations personnelles! Vite à l'autre salle!

La salle des miroirs, aller on entre mon ami. Ici ne me dis pas que tu ne vois rien, ne te vois-tu pas? Bien sûr que tu te vois, tu vois ton ancien «toi» celui qui est mort, celui qui n'est plus. Le beau, le grandiose! Le minable, le trou de cul! Ça? Ta vie? N'essaie pas de me faire à croire que toi mon petit tu ne vaux pas la peine d'être vu et revu et revu et revu? Qu'as-tu fait? Ne voyais-tu pas ce que tu faisait aux autres autour? Le bien comme le mal - parce que chaque être commet les deux - l'amour comme la tristesse que tu as donné et reçu? Ça ne vaux toujours rien? C'est toi qui vois, moi je sais que je vaux quelque chose, que je donne et que j'apporte quelque chose aux autres... Ici... Mais toi? Toi qui ne vois rien est-ce la bonne réponse? Allons voir sur la champs!

La dernière salle... Eh bien on en a fait un bout de chemin ensemble petit mignon, maintenant allons trouver une réponse à tout ça! Où sommes-nous? Haha! Mais à la grande salle, celle qui a réponse à tout! Celle qui n'existerait sans questionnement de ta part mon cher, Ta pièce, non c'est faux, celle de tout le monde, of course, il n'y a pas que toi qui se questionne rendu ici! Alors vois-tu? La question du jour! VOIS-TU QUE CE MONDE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VU - même si pour cela tu dois passer par un dur obstacle, le plus dur de toute ta vie, la mort - ? Malheureusement pour toi ami c'est la mauvaise question, la bonne sonnerait plus comme «Veux-tu vraiment voir que ce monde vaut la peine d'être vu?». Ça fait beaucoup de vu, voir, vois dans une même phrase ne trouves-tu pas?


Dernière édition par Alyoscha Cole le Mer 28 Juil 2010, 1:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Alexis Heaven
Torture à l'état pur
Torture à l'état pur
Alexis Heaven


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Partout

Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]   Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 7:56 pm

Je marche tranquillement avec mon livre dans la ville qui m'est toujours mystérieuse, toujours inconnue parce qu'à chaque jour que je sors le nez de chez moi quelque chose a changé. Une nouvelle salle? Une nouvelle rue qui mène à une nouvelle ruelle qui accueille un nouveau corps terrifié par ce qu'il voit ici? À chaque jour je redécouvre ma nouvelle vie, depuis 25 ans... Ça peut parraitre long pour certain, mais pour moi c'est tout le contraire, ici tout passe vite vite on a pas une seconde à s'ennuyer, trop de divertisement, trop de chose à voir.

Mon livre en main commence à me peser, il me crit de l'ouvrir et de le feuilleter sans fin, jusqu'à ce que je me fatigue ou que je me dégoûte de lire une telle horreur. Le Marquis de Sade, un homme avangardiste, un génie de l'écriture underground qui est maintenant exploiter par millier... Dire que cet homme-là a fini ses pauvres jours dans un asile avec comme unique papier d'écriture du papier à cul. Il fantasmait trop sur des choses qu'aujourd'hui même tout le monde fait - dans la limite du raisonable -, il me fait rêver cet écrivain du temps de Voltaire. J'adore sa manière d'écrire, comment il décrit chaque chose d'une façon aussi perverse qu'horrible, un génie! Bien sûr ce n'est pas tout le monde qui est d'accord avec moi, mais je me fous bien de ce que les gens pensent de moi quand je leur dis ça.

Je me suis procurée celui-ci à la bibliothèque, la femme qui en est chargée m'a dit après la huitième fois que je pouvais le garder, merci madame inconnue au style douteux. Elle est toujours là, c'est la même femme jour et nuit c'est à se demander si parfois elle dort... Bref pour revenir à aujourd'hui et non à il y a plusieurs années, je décide de m'assoir et d'ouvrir le livre qui me crit dessus. Il s'ouvre facilement sous mes doigts, je n'ai pas à fournir le moindre effort, au nombre de fois que j'ai ouvert cette merveille c'est tout juste si les pages ne s'en détachent pas.

Je commence donc ma lecture, paisible près de la salle aux questions quand j'entends résonner la grande voix d'Alyoscha, il semble fier et en même temps impatient, comme si quelqu'un avait décider de faire l'innoncent avec lui... Il est toujours comme ça Aly, il a plusieurs sentiments dans la voix, mais des sentiments qui ne vont pas ensemble, un curieux phénomène ce petit... L'innoncence... Ce qu'il déteste au plus haut point est avec lui en ce moment même. Je l'entends crier, comme mon livre tout à l'heure, une phrase que je ne comprends pas car le cri de la personne avec lui qui l'a dérangé en couvre la moitié. Bon Dieu qu'il faut être stupide pour énerver Alyoscha, ça doit être un nouveau qui ne sait rien et qui ne veut rien savoir. Je retourne à mon livre quand des pas s'approchent de moi, des pas que je reconnais très bien, les seuls dans ce monde dit de fou qui sont gracieux et d'un calme presque rassurant pour ici.

Je lève ma petite tête de poupée vers Dylan qui est devant moi, de toute sa grande et de toute sa beauté... Dommage qu'il soit homosexuel. Il me sourit gentiment et jète un coup d'oeil inquiet à mon livre pour revenir à moi avec un regard interrogatif.

- Eh bien quoi? Le Marquis de Sade tu ne connais pas? C'est très éducatif, il était bisexuel tu sais, il écrit beaucoup de chose gay, tu devrais lire peut-être que ça pourrait t'aider pour la sodomie et les fellations.

Je lui offre un clin d'oeil et souris de pleine dent , je sais déjà ce qu'il va me dire, pourquoi une jeune fille aussi charmante et fragile que toi parle ainsi et lit des choses aussi horrible? Quelque chose dans le genre, pauvre Dylan il n'a pas fini d'en entendre car je vois Alyoscha qui s'amène au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]   Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 10:08 pm

Un autre jour… 69 ans déjà que je repasse ce monde. Alyoscha ne finira-t-il donc jamais de faire de nouveaux endroits ? C’est presque insensé que je sois ici, moi, Dylan… Je suis si doux, s’en est presque ridicule, mais je suis ici et j’apporte mort et repos à tous ceux dont l’heure est venu. Gentiment, tendrement, je leur donne vie nouvelle. Ma façon de faire est complètement contraire à celle d’Alyoscha, mais je suis tout de même faucheuse respectable. Je fais ce que j’ai à faire. J’exécute les ordres de mon maître sans ronchonner espérant aveuglement m’attirer quelconque sentiment à mon égard de sa part. Peine perdue me direz-vous, je le sais bien. J’exécute, j’exécute. Jour après jour, depuis 69 ans, je fais tout ce qu’il me demande… Je suis peut-être un peu moins avec lui, depuis que Christian est arrivé.


Magnifique félin au pelage noir et soyeux. Il est absolument adorable, comme tout félin. Ses yeux jaunes brillent comme topaze… Sublime mon minet… Absolument sublime. Cependant, allez savoir pourquoi, Alyoscha lui voue une haine incontrôlable. Il est rare que je me mette en colère, mais cette haine, cette rage qu’il porte contre ce pauvre Christian, mon petit Christian… Je ne peux la comprendre ! C’est complètement insensé de vouer une haine à un être aussi adorable ! Par contre, Alyoscha est Alyoscha et on n’y peut rien…

Soupirant à ces dernières réflexions, je marche tranquillement de ma démarche calme et rassurante. Je me demande où est Alyoscha… J’espère… Faut oublier… Qu’il n’est pas sur le cas d’un nouveau. Malheureusement pour celui-ci, il est bien sur son cas. J’entends au loin des cris qui me font à nouveau soupirer devant tant de sadisme, mais c’est ce qu’il est et bizarrement, c’est ainsi que je l’aime. Il est de caractère dominateur et sans pitié sous son visage d’innocence pure et douce… Je secoue la tête. Comment un jeune homme aux apparences si infantiles et innocentes peut être d’une telle cruauté ? Je ne le comprends peut-être pas parce que je suis tout le contraire de ce qu’il est… Homme plutôt mure, doux et toujours d’un calme et d’une politesse… Homosexuel… Je n’ai jamais touché une femme… Je n’ai jamais touché un homme non plus… J’ai envie de… Oh et puis laissez tomber, ce n’est pas de vos affaires ce dont j’ai envie. Même si je ne peux pas m’empêcher, que j’ai tout de même pulsions d’envie pour un homme au corps d’enfant… Cela fait-il pédophile ? Après tout, quelle importance en enfer… N’allez pas croire que je ne voue pas haine aux pédophiles et que je crois qu’il soit convenable de toucher à une enfant… Mais après tout, il n’est plus un enfant, plus vraiment...

J’approche tranquillement de l’endroit d’où proviennent ces cris… Évidement on ne comprend rien sauf ces hurlements, ces plaintes et ces supplications. Ridicule ! Je ricanai… Étrangement je ricanai… Impossible de faire plier Alyoscha avec quelconque supplications, il aime bien trop ! Quelle idée saugrenue de mettre Alyoscha en colère, ça ne peut, en effet, être autre qu’un nouveau venu. Le pauvre, il a mal choisit sa faucheuse. Je souris.

Arriver devant l’endroit, je remarque Alexis assise en train de lire. Elle relève sa tête au visage de porcelaine vers moi. Je lui souris gentiment et mon regard se pose sur son livre, mon expression change un peu… Que fait-elle a lire ce genre d’ouvrage… Est-ce qu’elle a réellement dit ça..?

-
Alexis, ma vie sexuelle tu n’as pas à t’en inquiéter et peux-tu, je te pris, être un peu moins crue… Il y a bien assez d’Alyosch…

Même pas le temps de finir de prononcer son nom que je le vois arriver un peu plus loin… Je n’ai pas finis aujourd’hui… Il ne semble pas particulièrement d’humeur joviale… La journée s’annonce… Digne de l’enfer… Allez savoir ce qui arrivera… Je me poste près de lui et je m’incline avec grâce.

-
Bonjour, Alyoscha. Comment allez-vous ?

Je me relève tranquillement et je le regarde du haut de ma grandeur… Il est en effet très petit à mes côtés, mais ça ne l’empêche pas d’être fort imposant… Attendant ma réponse, je repense à Alexis qui me parlait de ce livre… Sodomie et fellation… Quel manque de grâce dans une si magnifique bouche… Hum…
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]   Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 1:15 am

Tu ne voulais pas voir petit imbécile sans cervelle! Eh bien tu ne mérites pas de vivre ta petite vie tranquille en enfer! Ce que tu me frustres c'est incroyable...

Je respire un bon coup et regarde le travail que j'ai fait, un bon travail, je vais le laisser croupir dans son sang et dans sa solitude il ne mérite que ça. Voyons donc, remettre en questiion la faucheuse, LA faucheuse, LA pire en plus de ça. Je me passe la main dans les cheveux alors que mes pieds prennent marche vers la sortie. Je vois au loin Alexis qui lit un livre, je me demande si c'est encore ce livre du Marquis, peut-être... Non sûrement la connaissant elle jouit en lisant ce livre c'est un spectacle incroyable à voir. J'apercois aussi Dylan qui approche d'elle dans toute sa splendeur, quelle pièce d'homme ce Dylan. Je la vois alors sourire de pleine dent, mais qu'est-ce qu'elle peut bien lui avoir dit? À voir son visage ça n'a pas l'air très délicat comme phrase, je souris.

La petite poupée lève sa délicate tête vers moi et me pose un regard amusé, comme si nous allions bien rigoler avec Dylan. Hum à bien y penser je ne suis pas d'humeur à rigoler, mon masque de colère et de frustration revient se fondre sur mon visage, pauvre Dylan. D'ailleurs celui-ci ne fini même pas mon nom parce qu'il m'apercoit. J'ignore de quoi il parlait avant de me voir, mais mon nom sur ses lèvres... Est dit d'une drôle de manière, une manière dans le genre de pervers qui se cache, j'adore.

Je le regarde venir à moi, je m'arrête alors qu'il est à ma hauteur et qu'il s'incline devant moi, j'apprécis ce petit moment délicieux. Le voir se courber devant moi, lui si grand moi si petit, le voir se mettre à ma grandeur me donne encore plus de force, de pouvoir et d'importance à chaque fois qu'il le fait. Je l'imagine très bien sous mon corps, soumis à ma grandeur imaginaire et à ma force visible, à tout mes désirs, les pires incluent. J'imagine nos deux âmes se mêler l'une à l'autre dans un moment de plaisir, d'extase, de bonheur, de jouissance. Je ferme les yeux et soupire légèrement, en les ouvrant je remarque son regard sur moi qui attend sagement ma réponse.

- Je vais très mal figure toi donc, un petit nouveau a essayé de faire son dur avec moi. Je crois qu'il a compris qu'il ne faut même pas y songer avec le petit Alyoscha.

Il me regarde de ses yeux rouges, un éclat dans ses yeux, un éclat qu'il essait de garder pour lui seul, le même que celui de ses lèvres lorsqu'il prononce mon nom.

- Mais maintenant je me sens un peu mieux...

Ma voix est douce comme du velour... Quoi! Non je ne viens pas de dire ça! Impossible, on revient en arrière, je referme les yeux et les rouvrent... Je le regarde de nouveau, ses yeux rouges ont le même éclat pervers, mais avec un interrogation remarqué, une grande interrogation, je pense même que ses yeux se sont écarquillé.

- What?!

Je commence à m'énerver, lui il reste calme trop habituer à mes sautes d'humeur fréquentent. Alexis, elle, elle assiste au spectacle nouveau qui s'offre à elle. Elle jouit de la faille que je viens de laisser parraître, elle se régale de me voir enfin au complet, sous tout mes angles, avec mes faiblesses. Merde! MERDE! Comment ai-je pus être aussi faible dans un moment aussi important! Je voulais... Non... Je veux simplement que Dylan avoue ses désireux les mieux enfouient, mais là c'est moi! Pourquoi est-ce que j'ai dit ça? Pourquoi ai-je penser à nous deux, dans son lit, ensemble, unit... Je ne voulais pas que ça sorte... Je ne veux pas dire d'autres conneries du même genre! Je serre mes lèvres, fort, à m'en faire mal, je mords ma langue à m'en faire saigner, j'ai mal, je saigne, mais je ne veux plus jamais me montrer ainsi, ne plus jamais parler de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Alexis Heaven
Torture à l'état pur
Torture à l'état pur
Alexis Heaven


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Partout

Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]   Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 1:31 am

Dylan me quitte après m'avoir dit les quelques mots que je pensais qu'il allait dire, trop facile à deviner. Il marche vers Alyoscha, qui s'arrête en le voyant arriver devant lui, Dylan se penche, je m'approche un peu pour mieux regarder son habit se serrer autour de ses fesses un vrai délice pour les yeux. Il demande comment va Alyoscha, oh! Facile à deviner aussi, il va mal à voir sa sale tête de petit enfant frustrer, il va même très mal, mais elle change... Curieux curieux. Son visage s'adoucit et il soupire, un soupire creux, presque orgasmique, Dieu! Alyoscha qui soupire en dit long sur ce qu'il est entrain de penser, sale cochon, mais c'est vrai qu'à voir Dylan se pencher ainsi il y a plein d'idée qui me viennent en tête aussi.

Malheureusement pour Dylan son masque de dureté revient assez vite et il déclare qu'il va mal, nooooon! Pour vrai? Personne n'avait remarqué, bravo champion de nous le dire! Stupide enfant. Je m'approche un peu plus, je peux maintenant voir les deux visages, je suis entre les deux, mais plus loin.

Ai-je bien entendu? Je regarde Dylan, à voir sa tête oui... Je suis morte de rire!

- Hahahaha! Alyoscha! C'est tellement n'importe quoi ce que tu viens de dire ça fait tellement vieux jeu! Hahahahaha!

Je me roule presque par terre tellement je trouve la situation marrante, mais vite vite je redeviens sérieuse pour voir la suite. Je les regarde, un après l'autre, je voyage entre le visage surpris de Dylan et le visage à multiple émotion d'Alyoscha. Le grand Alyoscha nous montre enfin ses faiblesses! Yaaaah! C'est trop marrant ça. Je souris donc comme une vraie folle et continue de les regarder.

Le petit referme ses yeux et les rouvre, comme si ce geste allait tout effacer et qu'il allait pouvoir recommencer. Ça marche pas! Haha! Je ris de toi faiblard qui ne veut pas s'avouer ainsi! Sale enfant gâter qui pour une fois rien ne marche à sa façon! Dieu que c'est bon à voir un Aly comme ça. Aussi troubler par ce qu'il vient lui même de dire qu'un prêtre qui se prend lui même à penser à une jolie fille pour lui seul. Alyoscha mon cher, fallait bien que ça t'arrive un jour, même à moi, Alexis, ça m'arrive des moments de faiblesse, sauf que moi je sais me contrôler et je sais aussi me cacher lorsque ça m'arrive. Pauvre enfant têtu qui est pris dans ses émotions. Il ne se trouve pas drôle du tout, comparer à moi qui le trouve assez comique.

Alyoscha cherche, Alyoscha pédale en maudit pour trouver quelque chose à dire. Je vois ses lèvres se serrer, se coincer une sur l'autre, je perçois aussi un mouvement dans de sa joue, signe qu'il se mord la langue. Yes! Again! Again! On peut repasser la scène! S'il vous plait! Nous sommes en enfer non? Tout est possible ici alors vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]   Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:38 pm

Drôle d’expression qu’aborde mon Alyoscha. Que se passe-t-il ? Que vient-il de dire ? Qu’il va un peu mieux ? Sa voix… Sa voix est si douce. Douce comme velours. Elle sonne si bien à mes oreilles. Si merveilleusement bien. Je le regarde d’un air fortement intrigué, surpris. Je ne comprends pas. C’est si soudain. Je ne peux pas me faire à l’idée qu’il ait pu dire cela. Aurait-il remarqué ce que j’essaie de dissimuler ? Ressentirait-il quelque chose ? Alyoscha est si froid, si dur… Non, pas dur… Il est si peu émotif. Jamais je n’avais décelé autre chose que la colère chez lui, mais maintenant… Maintenant il… Non, j’ai dû halluciner ce que je voulais voir. C’est impossible, complètement et irrévocablement impossible que cet homme puisse avoir la moindre émotion, surtout envers moi qui ne suit qu’un simple ajout à ses jouets…

-
Bien, vous m’en voyez ravit…

Je me retournai vers Alexis et je la regardai longuement l’implorant de se taire face à l’expression que venait de prendre le visage enfantin de mon maître et collègue.

-
Alexis… S’il te plait…

Je refis volte-face à Alyoscha, du sang coulait au coin de sa lèvre. Je glissai mes doigts sur celles-ci, essuyant le sang qui s’en échappait. Un mince filet d’une rougeur exquise semblable à celle de mes yeux. Magnifiques gouttelettes qui s’étaient étalées au coin de ses lèvres minces comme dessinées au crayon et parfaitement proportionnées… Ses lèvres qui me font à chaque fois pliées sous ses ordres multiples et qui pourtant me font rêver à leur goût qui doit être absolument merveilleux.

-
Ce n’est pas la peine de vous faire saigner pour si peu… Je vous pris de nous épargner votre colère…

Je m’inclinai à nouveau, aussi gracieusement qu’un chat. Animal qui, malheureusement, est détesté d’Alyoscha, mais pas par moi. Pauvre Christian… Normalement, je me serais mis en colère, d’ailleurs j’avais comme projet de parler à Alyoscha de ce qu’il avait fait subir à ce tendre minet, mais en ce moment, je n’en avais pas la force ni l’esprit… J’étais… Bouleversé ? Je ris intérieurement, là n’étais pas le mot, mais c’était tout comme. Je me redressai, léchant le sang à mon doigt avec un petit sourire. Je regardai Alyoscha, inquiet du futur de sa réaction. Allez savoir ce qu’il ferait… Surtout que je n’aurais sans doute pas dû essuyé ce sang, cependant, c’était plus fort que moi… Stupides envies qui faisaient de moi un être si faible face à lui… J’étais si soumis à ses moindres désirs, mais jamais il ne faisait quoi que ce soit démontrant le moindre intérêt pour moi, alors que moi… Tous les jours, je ne faisais que m’occuper de lui et de ses éternels caprices… Je continuerai toujours de le faire, d’ailleurs. Toujours, toujours et encore toujours je répondrai à ses exigences de la façon le plus convenable qui soit. Jamais je ne lui refuserai quoi que ce soit, mais jamais au grand jamais il ne me portera la moindre affection. Christian le déteste, avec tout ce qui lui fait subir, c’est normal, mais je me demande grandement s’il n’y a pas autre chose…

Mon visage est quelque peu troublé et pensif, je pense à Christian, j’espère bien qu’Alyoscha ne devinera pas. Christian m'aime... Mais j'aime Alyoscha qui lui ne se préocupe guère de moi... Mais aussi Christian qui lui m'aime, mais... Je ne sais que penser, que faire… Je suis inquiet de Christian et j’ai peur d’Alyoscha. Pas peur de lui, mais peur de sa colère… Comme toujours… Je ne peux rien y faire, sauf obéir, il n’y a rien qui puisse le calmer…


Dernière édition par Dylan Fletcher le Mar 03 Aoû 2010, 4:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]   Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 1:07 am

Il glisse doucement son doigt sur mon menton et sur ma lèvre ce mouvement tendre me crée une chaleur dès lors inconnu. Je ne comprends pas, je ne comprends plus rien, qu'est-ce qui m'arrive? Ma mémoire s'efface-t-elle? Un tel sentiment ne peut m'apartenir, c'est impossible! Je ferme les yeux pour me concentrer, je goûte mon sang pour la première fois depuis longtemps. Quel bon petit goût sucré pour du sang, n'est-ce pas salé d'habitude? Ce n'est pas la bonne question Aly, cherche plus loin, aù-delà du goût et du ressentis. Chercher quoi? J'ouvre mes yeux alertés par je ne sais quoi, ils se posent automatiquement sur les lèvres de Dylan. Celle-ci sont entrouverte sur son doigt un peu rougis... Il goûte mon sang? Va-t-il le trouver aussi sucré que moi? Il sourit, un si beau sourire...

- Un si beau sourire...

Je souris ridiculement, je me sens bien, très bien, c'est la plus belle des sensations que j'ai vécu jusqu'à maintenant. Mais pourquoi... Je ne me souviens pas... Mon coeur me pèse dans ma poitrine, il me fait mal, comme s'il voulait sortir, comme s'il voulait me dire quelque chose que je ne voulais pas avouer. Dylan... Mon cher Dylan, je suis désolé que je te passe mes humeurs depuis que tu es ici, je me trouve affreux de te faire ça à toi, toi mon tendre, mon doux, mon amour...

- Je ne me fâche pas... J'essaie de comprendre... Comprendre... Oui c'est ça j'essaie de comprendre une chose qui m'est inconnu.

Je monte mon regard vers le sien, ce qu'il est beau mon Dylan, je lui souris, mes yeux teintés de désir, mais un désir bien pas mal comme à mon habitude, je me laisse aller... Je lui prends la main et me dirige vers... Je l'ignore, mais je m'éloigne de cet endroit, loin des yeux, loin d'Alexis qui commence à m'énerver un peu, mais un sentiment plus fort surpasse ma colère. Je souris encore plus alors qu'on s'éloigne tout les deux d'un lieu que je n'apprécie pas trop pour ce que j'ai fait... Non... Je me fiche de ce que j'ai fait, n'en parlons pas, je veux seulement être seul avec Dylan.

Je tourne sur une rue déserte, à coté de la maison des hantises je suis sûr que personne ne va passer ici. J'arrête, il arrête, je me tourne vers lui sans pour autant lacher sa main et je me remets à le regarder, le regarder oui, mais d'un tout nouveau oeil. Je l'apprécie maintenant à sa juste valeur, comme il le mérite, je ne pense plus à rien, qu'à lui.

- Je suis désolé... Je te regarde aujourd'hui et je te trouve si...

J'ai vraiment de la misère à tout avoue ce que je ressens...

- Dylan aide-moi, je suis confus... J'ai peur de mes sentiments...

Je baisse la tête vers mes pieds et les contemplent avec attention, ce que j'aimerais que la terre s'ouvre sous ceux-ci et que je mis enfonce. Pas pour disparaitre, juste pour être trouver la réponse à mes sentiments nouveaux. Celui qui éclare mes yeux qu'un éclat brillant, celui qui me mange les tripes et surtout celui que mon coeur me crit comme un fou.

- J'ai mal... Si mal, mal de ne pas comprendre et de vouloir... Pour une fois...

Ma voix me parrait si faible, si lointain... Me suis-je détacher de mon corps? Non, bien sûr parce que je ne sentirais pas mes jambes devenir molle, ma poitrine se déchirer dans un affreux cri de... Je ne sais quoi... Je n'aime pas, pas comprendre, ça me hante... Dylan je t'en pris je me sens tomber, aide-moi, reste avec moi.. Pour toujours, vis avec moi car... Je t'aime.

- Ne me quitte pas, pas en ce moment, j'ai si besoin de toi!

Je lui saute au cou avant que mes jambes ne me retiennent plus, je m'accroche a lui comme après une bouée, comme si mon corps soudainement redevenu enfant allait se briser si je ne m'accroche pas à son cou. Mon petit nez vient se coller au creux de son cou, je peux respirer son odeur, sa si bonne odeur... Celle qui fait de lui un être encore plus merveilleux que n'importe quel autre humain ici.

Je répète sans cesse '' ne me quitte pas s'il te plait Dylan... '' d'une petite voix d'enfant qui a trop vécu pour son jeune âge. Mes bras me tiennent à lui, mes jambes pendent dans le vide, mon souffle caresse son cou et mes lèvres retiennent un énorme sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]   Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souvenir qui ne va jamais finir [Pv Dylan]
» La grande Alexis arrive![Fini]
» Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: La Ville :: Partout et Nul Par à la Fois-
Sauter vers: